Brève rencontre à Dijon le 10 janvier 2018

Sophie Gaillard, responsable aux cartels de l’ACF BF-C et le théâtre Dijon Bourgogne ont le plaisir de vous inviter à une fugue psychanalytique, à une brève rencontre.

Une brève rencontre c’est un temps d’échanges inter-disciplinaires sur la pratique professionnelle, une séance de travail articulée autour d’un thème extrait d’une pièce de théâtre.
Nous proposons ici de parler, non pas de ce qui fonctionne, de ce que nous comprenons, mais plutôt de ce qui ne se passe pas comme prévu, de ce qui rate et qui revient sans cesse en nous attachant à repérer les créations, les trouvailles propres à chacun.
Cette Brève rencontre aura lieu :
Le mercredi 10 janvier 2018 de 17h30 à 19h15 au Parvis Saint Jean de Dijon. Elle sera articulée autour d’exposés cliniques sur le thème de l’amour et du hasard.
Une brève rencontre suivie d’un moment de théâtre autour de la pièce de Marivaux « Le jeu de l’amour et du hasard » à 20h.
 
Le tdb nous propose un tarif préférentiel pour assister à la pièce. Faîtes savoir à Sophie Gaillard si cela vous intéresse et elle réservera pour vous : sogai@sfr.fr
amour-hasard 2masqués